UNE LIBRAIRIE PEUT DISPARAÎTRE

C’était, il y a quelques mois, la librairie L’Eau vive, librairie jeunesse que nous vous conseillons fortement, a failli fermer définitivement ses portes dans  l’intramuros. Aujourd’hui, toujours dans l’intramuros, c’est autour de la librairie Holstein d’être à l’article de la mort et qui vous demande votre soutien. La librairie Holstein traverse actuellement une de ses plus sombres passes,  depuis  sa création il y a sept décennies. Elle est au bord du gouffre et ne parvient plus à se maintenir à flot. Nous avons 24 jours, pour la sauver et lui permettre de fêter son 70e anniversaire.  
Une campagne de crowdfunding est ouverte sur ULULE.  Ce qui lui permettra de se dégager de ses dettes, d’étoffer le fond splendide et rare qu’elle a toujours eu (mais qui s’épuise faute de réassortissement régulier), de consolider sa trésorerie et de continuer allègrement sa route, en invitant les auteurs et conférenciers qui la soutiennent, pour le plus grand plaisir des lecteurs. 
L’adresse du site de cette campagne : fr.ulule.com/sauvez-la-librairie-holstein /.
Vous pouvez également poster ou déposer des chèques, à l’ordre des « AMIS D’HOLSTEIN » à la librairie : 55, rue des Fourbisseurs 84000 Avignon