Samedi 16 décembre au soir, la terre tremblera de peur... Les gargouilles, coutumières de l’événement sortiront de leur torpeur.

essai_image.jpg
 

Sous la chaleur horrifique d’un mois d’août pas comme les autres, après une longue nuit de transe et tandis que la Lune frôlait Régulus Alpha Léonis pour réaliser une éclipse solaire des plus inquiétante, le Dr F., alors qu’il voulait trouver la paix intérieure et se réconcilier avec ses démons les plus féroces, eut au contraire accès à une vision des plus maléfique !!! Au rythme des 5 films les plus glaçants de ces dernières an- nées, le Dr F et son pas plus fréquentable acolyte Igor, dé- cideraient de convoquer ses plus fidèles spectateurs à un concours du plus horrible, du plus fantasque accoutrement et à se pavaner devant les objectifs de photographes débau- chés. Prêtresses vaudous, zombies à paillettes, vampires en espadrilles, cannibales cornus et autres étrangetés non iden- tifiées pourraient y aller de leur couplet pour accomplir la vi- sion cauchemardesque de la 38e Nuit Fantastique !

nuit_fantastique_2.jpg
 

Vous l’aurez compris, on vous en reparlera pour la prochaine gazette, cette soirée-là sera incontournable puisqu’elle don- nera l’occasion pour vous (et pour nous) de faire preuve d’imagi- nation, d’audace en vous déguisant se- lon vos plus sombres inspirations. À la clé, l’un(e) de vous verra sa place remboursée et un(e) autre repartira avec un carnet de 10
tickets valable 1 an.