123 Soleil : 8 MARS 2020, RÉALISEZ !

C’est la nouvelle date de 123 Soleil pour un tournage qui réunira 6 spectateurs d’Utopia et 6 jeunes réfugiés dans un lieu encore tenu secret sur Avignon.

http://www.cinemas-utopia.org/U-blog/avignon/public/402/123_Soleil.jpg

Une journée entière dédiée à la pratique cinématographique sans limite d’âge ni de langage, mais un casting 100% féminin du côté des spectateurs pour  cette journée internationale des droits des femmes.
Pour venir, faut juste avoir l’envie de participer en tant qu’actrice, réalisatrice ou régisseuse. À partir de 9h00 on brainstorme sur l’histoire autour d’un bon café, le midi, on déjeune tous ensemble (prévoir 10 € pour préparer la popote). L’après-midi est consacrée au tournage jusqu’à 17h00. La particularité de cet atelier c’est qu’il contribuera au prochain défi lancé par Kino A (association de jeunes réalisateurs), et les thèmes imposés seront : Talons aiguilles et Documenteur…

Alors, si vous aimez les films d’Almodóvar ou si vous dansez le tango en racontant des histoires, ne réfléchissez pas, inscrivez-vous ! La réalisatrice Florine Clap animera cette session. Renseignements et inscriptions :
123soleilavignon@gmail.com ou Christophe Lebon 06 84 83 31 79

À noter que la prochaine fête de Rosmerta se fera en collaboration avec 123 Soleil, pour la Fête du Court métrage.
Le samedi 28 mars en soirée, en plus des concerts habituels, il y aura donc des courts métrages à Rosmerta. Venez nombreux !