SOUTIEN AUX FAUCHEURS VOLONTAIRES

OGMVigilance OGM 33 est une association loi 1901 créée en 2007 afin d’informer sur les OGM et les dangers qu’ils font courir à l’agriculture, à l’environnement et à la santé. Et aussi, de mobiliser et d’assurer un soutien aussi fort que possible aux personnes mises en garde à vue ou inquiétées suite à des actions de désobéissance civique concernant les culture OGM et leur commercialisation.
Grâce à la solidarité de beaucoup d’entre vous, nous avons pu collecter les fonds nécessaires pour assurer le règlement de tous les frais engagés lors du procès de LUGOS à Bordeaux (silo de maïs OGM en plein Parc Naturel des Landes).

Le Collectif des Faucheurs Volontaires n’a pas arrêté ses actions de dénonciation et actuellement plusieurs procédures sont en cours :

1) POITIERS : fauchage de maïs MON810 en août 2008 après le moratoire. Appel le 13 janvier 2012 – 9h après la relaxe en première instance.
2) COLMAR : fauchage de vigne OGM au sein de l’INRA. Appel en cours.

Tous ensemble, pour affirmer une nouvelle fois notre refus des OGM ni dans nos champs, ni dans nos assiettes, nous faisons appel à votre soutien en vous proposant la BIERE DES FAUCHEURS.
Elle est vendue 4€ la bouteille de 75cl, Alc. 5% vol, elle est BIO et blonde. » Les bières Canardou sont des bières de fermentation haute, non filtrées, non pasteurisées, elles conservent ainsi tous leurs arômes et leurs authenticité. »
Commande de préférence groupée par cartons de 6
contact : Mimosa
mimosagironde@aol.com
06 62 63 94 69 - le soir avant 21h