Stop Linky Bordeaux Métropole

stoplinky.bordeauxmetropole@laposte.net

Rebondissement dans l’affaire du Linky, le nouveau compteur électrique d’EDF
Le rapport tant attendu de l’Agence sanitaire (Anses) vient de tomber, le Vendredi 8 Juillet, et confirme que l’urgence est d’informer les citoyens pour qu’ils réduisent leur exposition (et celle de leurs enfants) aux ondes électromagnétiques. Les experts mettent en cause les téléphones portables, les tablettes tactiles ou les jouets connectés. 

On leur avait pourtant bien dit, à nos chers élus, propriétaires du compteur Linky et consorts, Gazpar pour le gaz et pour l’eau, tous trois émetteurs d’ondes électromagnétiques, sans oublier les appareils qui vont avec (répéteurs, répartiteurs, concentrateurs,… et renvoi des données par téléphonie mobile) qui doivent être installés dans les rues, sur les bâtiments… d’attendre ce fameux rapport avant de convenir avec EDF et ERDF de leur installation chez tout le monde.
Que nenni, rien à battre, quasi tous nos élus, sauf 221 communes à ce jour en France, ont voté « pour » leur installation et poursuivent leur déploiement au mépris de nombreux courriers de refus de leurs concitoyens ! 

En conclusion, continuez à vous opposer à l’installation des compteurs connectés chez vous, parlez-en autour de vous, à vos élus, et si vos petits bras musclés ne suffisent pas à repousser les installateurs d’ERDF et d’EDF, qui n’hésitent pas à utiliser des menaces d’intimidation (1 500 euros d’amende si l’on refuse, ou électricité coupée, harcèlement téléphonique), rejoignez le collectif Stop Linky qui vous y aidera. Il a été créé pour ça. 

Des infos ici et ici et ici !

Commentaires

1. Le vendredi, mars 10 2017, 18:14 par Electro33

Bonjour, je souhaite adhérer au collectif stop linky bordeaux métropole.
Merci de me dire comment procéder.

2. Le dimanche, mars 12 2017, 16:00 par St Siméon

Bonjour,

 

Il suffit de venir à l’une des réunions d’informations STOP LINKY

 

3. Le jeudi, avril 13 2017, 10:47 par zadig

ravie de vous rejoindre le 22 avril pour contrer Linky