STOP LINKY…

Pour en savoir plus sur le compteur électrique Linky, savoir POURQUOI et/ou COMMENT faire pour le REFUSER, vous le pouvez, le Collectif Stop Linky Bordeaux Métropole vous invite à venir Salle de la cheminée au Cinéma Utopia, à l’occasion de l’une de ses RÉUNIONS ou de l’une de ses PERMANENCES. Ou les deux, si le cœur vous en dit…

 

Les RÉUNIONS d’information : Lundi 22 mai et Lundi 26 juin de 18h30 à 19h30 et Samedi 3 juin de 10h à 11h sont organisées pour vous informer et répondre à toutes vos questions sur : stoplinky.bordeauxmetropole@gmail.com

 

Les PERMANENCES de dossiers REFUS linky sont posées pour vous aider dans vos démarches de refus : Samedi 3 juin de 11h à 14h ET tous les jours par mail : Prenez contact et RV sur : dossier.refus.compteur.linky@laposte.net

 

Pour monter en 3 clics votre dossier de REFUS du COMPTEUR EDF LINKY. Que vous soyez propriétaire ou locataire, que votre compteur soit à l’intérieur, à l’extérieur ou dans les parties communes : c’est celui qui paie sa facture d’électricité qui peut refuser. Apportez : la photocopie de votre facture d’électricité + la photocopie recto-verso de votre pièce d’identité (même nom que facture EDF) + votre chéquier + la date de la lettre (qui vous informe de l’installation de ce nouveau compteur LINKY pour vous - bien sûr, si vous l’avez déjà reçue).

 

IMPORTANT : Vous pouvez bien sûr faire votre dossier REFUS du COMPTEUR LINKY sans avoir reçu la lettre informative : cela vous permettra de ne pas être dans l’urgence pour protéger votre compteur (lorsque les poseurs seront déjà dans votre rue).

 

Quatre nouveaux collectifs ont rejoint la fronde anti-linky !

Andernos : stop.linky.andernos@gmail.com

Lanton : stoplinky.lanton@gmail.com

La Teste: stoplinky.latestedebuch@outlook.fr

Biscarrosse : collectif-stop-compteurs-communicants-biscarosse@listx.listes.vox.coop