SOUTENEZ LA CONFÉDÉRATION PAYSANNE DE GIRONDE

CONFÉDÉRATION PAYSANNE DE GIRONDE

 

Depuis trente ans, La Confédération paysanne est engagée dans la défense des paysannes et des paysans et avec ses associations de développement, elle accompagne le monde agricole vers l’agriculture paysanne. Elle s’est engagée contre les OGM, et se bat pour une alimentation de qualité pour tous, rémunératrice pour les paysans. Elle les accompagne vers un système de production sans produits cancérigènes, mutagènes ni perturbateurs endocriniens. Au quotidien, ce sont une trentaine de bénévoles et deux salariées qui, chaque jour, défendent l’agriculture paysanne sur le territoire girondin et qui se battent pour accompagner les paysans dans son développement. Pour que leur action perdure, pour que les paysans, puissent continuer à nous offrir des produits de qualité, la Confédération paysanne Gironde nous offre la Cuvée rebelle des trente ans. Un vin produit à Bordeaux dans le respect du cahier des charges AB et Demeter.
La cuvée des trente ans est issue d’une production girondine cultivée selon le cahier des charges AB. Elle a été produite en biodynamie.

 

Pour les soutenir en buvant un coup, il vous suffit de télécharger le bon de commande sur leur site.
Le prix d’une bouteille est de 9€. Votre chèque est à renvoyer à l’ordre de la Confédération paysanne de Gironde au 8 Rue de la Course 33000 Bordeaux.