STOP LINKY…

Pour en savoir plus sur le compteur électrique Linky, savoir POURQUOI et/ou COMMENT faire pour le refuser, vous le pouvez, le collectif Stop Linky Bordeaux Métropole vous invite à venir Salle de la cheminée au Cinéma Utopia, à l’occasion de l’une de ses réunions ou de l’une de ses permanences. Ou les deux, si le cœur vous en dit… 
Et si vous souhaitez rejoindre le collectif, ou simplement vous informer, nous contacter à cette adresse : stoplinky.bordeauxmetropole@gmail.com

 

Les RÉUNIONS d’information, une seule en Août : le Samedi 19 Août de 10h à 11h. Vous pouvez aussi poser vos questions à : stoplinky.bordeauxmetropole@gmail.com
Les PERMANENCES – Comment faire pour refuser ? Tous les jours par mail, prenez contact et rdv sur : dossier.refus.compteur.linky@laposte.net : Demandez le protocole de REFUS de COMPTEUR LINKY. (Attention fermeture pour vacances bien nécessaire, courant du mois d’août). 
Rappel. Que vous soyez propriétaire ou locataire, que votre compteur soit à l’intérieur, à l’extérieur ou dans les parties communes : c’est celui qui paie sa facture d’électricité qui peut refuser.

 

Quatre nouveaux collectifs ont rejoint la fronde anti-linky !

LANTON : stoplinky.lanton@gmail.com 
ANDERNOS : stop.linky.andernos@gmail.com 
LA TESTE : stoplinky.latestedebuch@outlook.fr
BISCAROSSE : collectif-stop-compteurs-communicants-biscarosse@listx.listes.vox.coop

 

À ce jour 393 communes ont refusé le compteur ! (info communiquée par Stéphane Lhomme conseillé municipal de Saint-Macaire (Gironde) et animateur du site : refus.linky.gazpar.free.fr)