« Seul(e) sur une île déserte, confiné(e) avec un film » : Guillaume Brac

Guillaume Brac, réalisateur : nous avons programmé tous ses films depuis Le naufragé / Un monde sans femme (2012), Tonnerre (2014), Contes de Juillet (2018) et L’île au trésor (2018). Guillaume Brac est venu présenter ce dernier documentaire autour de la Base De Loisirs Cergy et son film Tonnerre en 2014 en présence de Bernard Menez. Nous attendons son prochain film À l’abordage dont la date de sortie n’est pas encore fixée.

« Guillaume Brac, vous devez partir seul sur une île déserte pour une durée indéterminée, quel film indispensable à votre survie (mentale et physique) emportez-vous ? — La Maison des Bois, de Maurice Pialat ». Découvrez la réponse complète de Guillaume Brac dans la vidéo. Portez-vous bien !

Nous avons proposé aux artistes (réalisateurs, comédiennes, comédiens, auteurs) accueillis lors de rencontres à Utopia Saint-Ouen de répondre à cette question : « Vous devez partir seul(e) sur une île déserte pour une durée indéterminée, quel film indispensable à votre survie (mentale et physique) emportez-vous ? ». Merci pour votre retour: un texte, une vidéo, un dessin, un poème ou tout ce que vous voudrez !