Solidarité avec les grévistes !

greveEt merci à eux !… Merci à vous les cheminots, les routiers, les ouvriers de la pétrochimie, les éboueurs, les salariés de la poste… et merci à tous les autres que j’oublie !

« Quand il y a une grève personne ne s’en aperçoit », c’est à peu près par ces mots que SARKOcAC40 a signifié aux cadres de son parti il y a quelques mois que désormais, c’était lui le patron et que la rue il s’en foutait comme de ses premières magouilles en politique…

… Sauf qu’à force de tirer trop sur la corde, le bon peuple lui a rappelé qu’une grève ça se voit ! Ça fait deux semaines que ça dure… deux semaines de salaires perdus pour les gars sans qui cette bataille est perdue d’avance, parce que sans les secteurs clés de l’économie bloqués, Sarkac40 et ses potes patrons n’ont aucune raison de changer leur ligne de conduite. 

Et voilà là ou je veux en venir chers amis… Si on veut que ça bloque, il faut les aider de la manière qu’on peut ; et pour ceux qui ne peuvent se mettre en grève, ils peuvent donner un petit pécule afin de payer le goûter des camarades. Voilà un site qui vient d’être créé, il y figure les adresses des différentes caisse de soutien aux entreprises en grève existantes : http://www.bizimugi.eu/grevesolidaire/

… A bon entendeur salut !