Le Capitole du libre

Tux au musée - LL de MarsSamedi 26 et dimanche 27 novembre : conférences, ateliers, démonstrations et install-party vous permettront de découvrir ou d’approfondir le monde des Logiciels Libres. Cette année, DrupalCamp et Akademy-fr s’ajoutent à l’Ubuntu Party pour constituer un événement de plus grande ampleur : le Capitole du Libre. Entrée libre et gratuite, de 10h à 17h à l’ENSEEIHT, 2 rue Charles Camichel à Toulouse.

Parmi les nombreuses conférences et ateliers, vous pourrez entendre notamment : François Pellegrini pour une conférence intitulée Le logiciel libre, un modèle de société ; l’infatiguable Jérémie Zimmermann, co-fondateur de la Quadrature du Net, pour conférence sobrement intituléeImprovisation sur l’actualité d’Internet, de la défense des libertés fondamentales sur Internet, de la vie, l’univers et tout le reste ; Aurore Rousseaux, du réseau des AMAP pour une conférence intitulée Logiciel Libre et Économie Sociale et Solidaire, quels échanges possibles ?

Voir le site pour le programme complet : www.capitoledulibre.org

Commentaires

1. Le mardi, novembre 22 2011, 13:37 par Laurent

C’est très mal d’utiliser une image sous Licence Art Libre (http://artlibre.org/licence/faq) sans préciser qu’elle est sous Licence Art Libre ! Pan pan cul cul !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet