Auberges espagnoles

Le samedi midi à Tournefeuille, le Bistrot étant fermé, on vous invite à partager avec nous votre pique-nique sorti du panier. L’équipe d’Utopia prépare un bon café, on s’installe tous ensemble près de la cheminée, on papote des films qu’on a aimés, on échange nos idées. C’est l’occasion d’oser demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Utopia sans jamais avoir trop eu le temps de le demander (lors des caisses mouvementées du samedi soir, par exemple).

La première Auberge Espagnole Tournefeuillue aura lieu le 17 décembre à partir de midi. Si vous êtes matinal, vous pouvez amener votre repas de midi, si vous êtes à peine réveillé, les viennoiseries. 

Le 24 décembre ce sera une Auberge espagnole de luxe  qui aura lieu à 20 heures et à laquelle il faut s’inscrire exceptionnellement. On vous raconte tout en cliquant ici.

Puis elles reprendront après les fêtes tous les samedis de janvier.

Nous serons ravis de vous y accueillir!

auberge_espagnole.jpg

Commentaires

1. Le jeudi, décembre 15 2011, 11:18 par Muriel

Quelle bonne idée ! Je travaillerai samedi 17 et ne pourrai donc pas venir mais j’espère bien être à la prochaine en janvier.

2. Le vendredi, décembre 23 2011, 13:04 par Tia

bonjour, je viendrais partager cette soirée avec vous, j’apporterai une bouteille de vin blanc, des pilons de poulet et biscuits apéro

3. Le samedi, janvier 7 2012, 12:51 par Valérie

2e année que j’organise conjointement avec toi, Anne, ce Réveillon de Noël. Toujours un moment de partage et de convivialité dans ce cadre très chaleureux de l’Utopia. Je suis ravie de savoir (à lire tous les commentaires sur la sortie Amiez) que tout le monde a passé une excellente soirée. A refaire absolument l’année prochaine en espèrant que tes collègues de l’Utopia suivront le mouvement! Mais en attendant, j’ai quelques idées pour tes auberges Espagnoles du samedi midi (repas crêpes avec Claude / séances photos voyages …)
En attendant de vous revoir par ici, je vous souhaite à tous une excellente année 2012 qui d’après Marie Cécile rime avec Toulouse ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet