Pas de doute: ça sent l'sapin.

Et si on réveillonnait ensemble? Père Noël

Pas le 31 au soir, c'est trop surfait. Plutôt le 24 pour ceux qui ne vont pas manger la dinde en famille.

Donc revoilà notre auberge espagnole de luxe, notre noël autogéré. Mais attention quelques règles sont de mise (bien boire cet article jusqu'à la lie!)

Notamment il faut s'inscrire et pour le rangement de fin de soirée, il faut que chacun-e mette la main à la pâte. Comme toujours c'est à la bonne franquette… Le principe : chacun amène un bon petit truc à grignoter ou à boire. Ses partitions, ses instruments de musique s'il veut, de la musique festive si ont veut se trémousser. Quelques jeux si on a son môme… Ses idées pour refaire le monde: il en a besoin! N'hésitez pas à nous faire des suggestions.

Chacun peut amener aussi un tout petit cadeau de rien, même pour rire : on les placera sous le sapin et on fera un tirage au sort à minuit pour qu'on reparte de cette douce nuit avec un petit souvenir… Nous on fournit un petit velouté chaud pour compléter, un bon feu de cheminée, des gourmandises pour le palais et l'intellect !
Rangement en fin de soirée: participation libre mais nécessaire.

Femme au balaisFemme au balais

Ben oui, quoi! Nous travaillons dès le lendemain matin, alors si chacun peut veiller à la propreté des locaux pendant la fête et même nous aider à ranger un peu en fin de soirée, ce sera le pied ! C'est si vite fait à plusieurs, alors que seul c'est démoralisant. De même si certains sont en mesure de proposer des co-voiturages et de les organiser, merci de vous signaler.
Il est impératif de réserver à l'avance à l'adresse ci-dessous d'indiquer combien vous êtes, de dire en gros ce que vous amenez, vos suggestions : utopia.noel@free.fr
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone, mais c'est plus aléatoire et compliqué à gérer pour nous. Préférez le mail !

Et puis après les fêtes les auberges espagnoles continuent!


Commentaires

1. Le jeudi, décembre 15 2011, 18:18 par benchargui

Bonjour,
Je voudrais venir avec mes deux enfants.
J’apporterai des brochettes de légumes 1 bouteille de vin des jus de fruits des gâteaux ect …
Nous serons trois.
A+