Nuit Fantastique X (debriefing)

Nous avons célébré en grandes pompes (funèbres) la 10e édition de la terrifiante et rituelle Nuit Fantastique. Le film surprise était cette année… The Neon Demon, de Nicolas Winding Refn qui, nous hypnotysant jusqu’à l’aube avec ses rythmes syncopés de musique électro et ses lumières stroboscopiques d’after party, ne nous a pas laissés sur notre faim… Comme promis, nous postons ci-dessous le diaporama video des années précédentes…

… et les photos de cette année en fin de billet de blog.

Pour revisiter les éditions précédentes, c’est par ici : http://www.cinemas-utopia.org/U-blog/toulouse/index.php?tag/Nuit%20fantastique.

Merci à l’inénarrable DJ No Breakfast et ses platines diaboliques qui nous réaniment chaque année depuis 10 ans, et sans qui nous n’aurions pas pu rester vivants (et éveillés) jusqu’à l’aube blême.

Et merci à Berhart, qui a exposé à nouveau cette année dans le hall du cinéma, et avait dessiné une affiche collector pour la dixième édition (tirage limité, format A2), dont vous pouvez voir les étapes de réalisation à cette adresse : https://berhart.blogspot.com/2018/07/affiche-10e-nuit-fantastique.html. Pour garder un souvenir de cette dixième Nuit Fantastique, vous pouvez toujours acheter un exemplaire de l’affiche.

Nuit-Fantastique-2015-32.jpg

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet