Le cinéma et le bistrot d'Utopia Tournefeuille sont fermés jusqu'au 12 août

Le lieu sera fermé jusqu’au 12 août pour réalisation des grosses œuvres afin de conforter le terrain qui héberge le cinéma. En effet un affaissement du terrain concernant l’annexe de la salle 1, sortie de secours côté bistrot, a mis à rude épreuve notre bâtiment, comportant de problèmes divers et récurrents : Fissures, dégâts des eaux, désaxement des portes… Bistrot et cinéma vont attendre la fin des travaux pour mieux pouvoir vous accueillir dès le 12 août.

Utopia-Tournefeuille.jpg

Pendant ce temps, le cinéma aura aussi changé les écrans des salles 3 et 4. Révisé les fauteuils des 4 salles. Fait tous les agencements rendus obligatoires par la crise sanitaire : un beau paravent en verre et laiton protégera la caisse, la CTA (Centrale de Traitement d’Air, les machines qui s’occupent de changer l’air dans les salles) sera équipé de filtres plus performants, avec une reprise d’air neuf et renouvellement d’air assaini. Un grand nettoyage d’été de fond en comble, dans les plus petits détails est prévu également pour le mois d’août. On organise le sens de la circulation et on veille à vous recevoir comme on a toujours fait dans les meilleures conditions d’hygiène et de confiance.

Nous serons heureux de vous retrouver, nous vous encourageons à ne pas perdre le chemin du ciné. Et pour ceux qui souhaîtent nous soutenir, des abonnements pour le cinéma, valables à vie dans tous les Utopias et au Cosmographe, seront à votre disposition chez Mirabelle (décoration et cadeaux), 90 rue Gaston Doumergue durant tout le mois de juillet. Merci à vous.

Le cinéma est un art collectif autant qu’universel, soutenons-le !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet