Soutenir Utopia

Vous êtes nombreux à nous poser la question : comment vous soutenir, peut-on acheter des abonnements…

On en a longuement parlé entre nous… les informations qui nous viennent du côté de la profession évoluent chaque jour : nous ne savons ni quand, ni comment nous allons pouvoir ouvrir à nouveau les salles. Pour le moment, les diverses mesures mises en place, l’annonce du versement anticipé de la subvention Art et Essai, le chômage partiel, les différés d’emprunt (merci le Crédit Coop qui nous a immédiatement soutenu)… font que nous pouvons « voir venir », prendre le temps d’analyser la situation . Les six Utopia se concertent, chacun compte ses sous et nous agissons en priorité sur l’entraide de notre petite communauté.

Notre premier élan était de répondre à votre proposition de soutien, tant elle nous faisait chaud au coeur… merci ! Mais il nous semble sage d’attendre et de faire appel à vous quand nous aurons un minimum de visibilité, quand nous pourrons vous donner des annonces claires… Nous avons déjà de votre part un bon nombre d’abonnements qui sont en trésorerie et que vous n’avez pas utilisé : grâce à vous déjà, on peut tenir le coup… vous demander de faire un effort plus grand est prématuré.

Pour le moment, suivez le site des Utopia on vous racontera tout à mesure. Soyez nombreux à voir les films qu’on vous propose, soyez nombreux à jouer avec nous… pour le moment c’est comme chanter à vos fenêtres : ça nous soutient le moral…

Commentaires

1. Le vendredi, mai 1 2020, 11:56 par Vivine

Je ne sais pas comment dire que je vous aime beaucoup Utopia.
Merci de rester en ligne pour continuer à nous offrir de belles choses.

2. Le jeudi, mai 7 2020, 10:27 par Dominique MERCIER

Bonjour,
Tout d’abord, merci pour ce que vous faites. Je suis très fidèle à UTOPIA mais vous n’avez pas mon adresse mail. C’est un voisin qui m’a transféré ces informations. Serait-il possible de m’ajouter dans vote mail liste svp? . Vous pouvez compter sur mon soutien.
Dominique et Serge

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet