Merci pour le réveillon, les auberges espagnoles continuent!

auberge_espagnole.jpgNotre réveillon de noël était délicieux (recettes et photos, ici bas, à l'appui!). Mais les plus beaux moments sont ceux que l'on ne photographie pas, trop absorbés à les vivre. Pour prolonger ce moment de convivialité, des auberges espagnoles sont organisées tous les samedi midi du mois de janvier.

N'hésitez pas à nous y rejoindre dans le coin cheminée avec votre pique-nique à partager!

Cela a été un régal de vous accueillir, d'organiser cela avec et pour vous. On n'a pas vu la soirée passer tout occupés que nous étions à refaire le monde. Il y en a eu pour tous les goûts (un tour du monde culinaire du Ghana au Japon en passant par la Russie). Il y a ceux qui ont chanté, ceux qui ont dansé et une qui s'est transformée en mère noël… Et comme chacun a mis la main à la patte le rangement a paru léger, tout en sourires. Le lendemain mes petits collègues auraient eu du mal à croire qu'il y avait eu 80 personnes dans ce hall s'il n'avaient pas trouvé dans le frigo autant de vestiges de nos agapes. 

Un grand merci de la part de toute l'équipe et nous vous souhaitons une année 2012 pleine de bonnes résolutions et de beaux combats!

Ceci étant dit, je vous laisse la parole…

 

Commentaires

1. Le vendredi, janvier 6 2012, 16:02 par Les commentaires du site Amiez

En effet, une charmante Valérie avait mis le réveillon en ligne sur le site Amiez et tout un petit groupe s’est joint à nous, a bien joué le jeu, on les en remercie! Ci-dessous un commentaire qui résume un peu les 19 autres (à vous de prendre le relai si vous le désirez):
« - merci à Valérie d’avoir mis la sortie en ligne comme il y a deux ans merci à Anne de l’utopia d’avoir ouvert une nouvelle fois les portes de notre ciné préféré pour cette belle nuit de noël
mention très bien pour les cuisiniers-nières de ce soir !! (danielle pour les tartelettes, claudie (je crois ?) pour les shushis, chris pour la tarte banane chocolat et plein plein d’autres hummm quel bon voyage culinaire !)
merci pour les cadeaux ! merci pour la danse ! merci pour les affiches ! merci pour l’ambiance ! merci aux zicos chanteurs-tes… bon j’arrête on se croirait au césars
cette soirée avait le très bon goût de l’éphémère avec la magie du retour à l’enfance… les saveurs et senteurs à partager et à découvrir… l’attente des cadeaux à minuit…
et quelle joie d’avoir eu à faire à ce super ascendant
un petit mail de remerciements à Anne si vous le désirez : utopia.noel@free.fr
passez un bon dimanche de noël et restons prudent-e-s sur les routes
amiezcalement,
Marie-Cécile. »

2. Le vendredi, janvier 6 2012, 17:14 par Anne

Et comme vous l'avez réclamée à grands cris, voici la recette de la soupe aux champignons, déjà en ligne dans les commentaires d'un précédent réveillon, ici!